Si vous utilisez à la fois Rational ClearCase MultiSite et Rational ClearQuest MultiSite, vous utilisez le serveur de livraison pour les deux produits. Le serveur de livraison est installé lors de l'installation de Rational ClearCase MultiSite.
Remarque : Si vous utilisez Rational ClearQuest MultiSite et Rational ClearCase, ou Rational ClearQuest MultiSite uniquement, vous devez installer le serveur de livraison.
Les restrictions suivantes s'appliquent lorsque vous utilisez à la fois
Rational ClearCase MultiSite et
Rational ClearQuest MultiSite :
- Vous devez utiliser des classes de stockage différentes pour vos paquets de répliques VOB et pour vos paquets de répliques de bases de données Rational ClearQuest. Vous pouvez créer des classes de stockage (jusqu'à 64 au total) et utiliser l'option –sclass pour définir une classe spécifique. Si vous n'utilisez pas l'option –sclass, la classe par défaut est utilisée :
- Pour Rational ClearCase MultiSite, la classe de stockage par défaut est –default. Elle est créée lorsque vous installez Rational ClearCase MultiSite.
- Pour Rational ClearQuest MultiSite, la classe de stockage par défaut pour les commandes multiutil utilisant l'option –sclass est cq_default. Les commandes shipping_server et mkorder utilisent –default comme classe par défaut.
La classe cq_default n'est pas créée au cours de l'installation. Si vous prévoyez d'utiliser cette classe, vous devez créer la classe et ses baies de livraison et de retour.
Si vous ne créez pas la classe de stockage cq_default, vous devez créer une autre classe à utiliser avec Rational ClearQuest MultiSite et utilisez l'option –sclass dans les commandes multiutil pour définir cette classe de stockage. Si la classe de stockage cq_default n'existe pas et que vous ne définissez pas l'option –sclass dans une commande multiutil, le paquet est placé dansla baie de stockage associée à la classe –default, ce qui peut générer des incidents sur le site d'importation.
- Vous devez utiliser des baies différentes pour les classes de stockage Rational ClearQuest MultiSite et les classes de stockage Rational ClearCase MultiSite.
- Si vous désinstallez un produit, l'autre produit peut cesser de fonctionner. Vous devez désinstaller les deux produits puis réinstaller celui que vous voulez continuer à utiliser.
Lorsque vous utilisez conjointement
Rational ClearCase MultiSite
et
Rational ClearQuest MultiSite, respectez les instructions suivantes :
- Lorsque vous exportez un paquet pour une réplique Rational ClearQuest, utilisez l'option –sclass et définissez une classe de stockage.
- Activez la notification par courrier électronique pour les opérations de serveur de livraison et définissez une adresse à n'utiliser que pour les messages provenant d'opérations Rational ClearQuest MultiSite. .