Met à niveau un utilisateur (c'est-à-dire un objet User) dans toutes les bases de données où est inscrit l'utilisateur. Cette méthode ne met pas à jour les appartenances à des groupes et met uniquement à jour les propriétés utilisateur, telles que l'activité (is-active), l'adresse électronique (e-mail), le nom complet (full name) et le téléphone (phone).
Met à niveau toutes les informations utilisateur et informations de groupe pour une base de données, y compris les enregistrements d'utilisateur et de groupe ainsi que l'appartenance à des groupes.
Pour les nouveaux utilisateurs, si vous créez des utilisateurs ClearQuest à l'aide de la méthode CreateUser de l'objet AdminSession et définissez les privilèges, le mot de passe et d'autres informations utilisateur que vous souhaitez propager d'un référentiel de schémas vers des bases de données utilisateur, vous devez appliquer la méthode UpgradeMasterUserInfo de l'objet Database (par itération dans une liste de bases de données utilisateur du référentiel de schémas et en appelant la méthode UpgradeMasterUserInfo pour chaque base de données utilisateur).
La méthode UpgradeInfo a été introduite (dans la version 2003.06.00) pour proposer un mécanisme de propagation des informations utilisateur et des informations de groupe depuis le référentiel de schémas vers toutes les bases de données utilisateur affectées. Toutefois, cette méthode est applicable uniquement à un utilisateur existant et non à un nouvel utilisateur.