setdbcodepagetonochecking

Paramètre la page de codes de données Rational ClearQuest sur NOCHECKING.

Applicabilité

Plateforme : Windows®

Type de commande : sous-commande d'installutil

Syntaxe

installutil setdbcodepagetonochecking
[–dbset nom_ensemble_bases_de_données] utilisateur_admin motpasse_admin

Description

La commande installutil setdbcodepagetonochecking paramètre la page de codes de données Rational ClearQuest sur NOCHECKING. Cette commande est utilisée lorsque vous ne souhaitez pas imposer une seule page de codes pour un référentiel de schémas.

Important : Définir une page de codes de données Rational ClearQuest avec l'option NOCHECKING risque d'entraîner une altération des données. N'utilisez pas cette option pour les nouveaux référentiels de schémas. Si vous utilisez cette commande, Rational ClearQuest ne vérifie pas que les données entrées à partir des clients peuvent être stockées dans la base de données, ni que les données stockées dans la base peuvent être correctement affichées et traitées sur les clients. Par ailleurs, ClearQuest MultiSite ne fonctionne pas si vous utilisez cette commande pour définir la page de codes de données d'une base de données répliquée.

Options et arguments

nom_ensembledb
Nom de l'ensemble de bases de données ou de connexion qui contient la base à vérifier. Si vous omettez ce paramètre, nom_ensemble_bases_de_données utilise le nom de connexion par défaut 7.0.0.
utilisateur_admin
Nom de connexion Rational ClearQuest de l'administrateur. Ce dernier doit disposer de droits de superutilisateur.
motpasse_admin
Mot de passe Rational ClearQuest de l'administrateur. En l'absence de mot de passe, entrez simplement deux guillemets.

Exemples

Voir aussi

codepageutil test_codepage, codepageutil analyze_tables, installutil lscodepage et installutil setdbcodepage


Commentaires en retour