Généralités sur l'interface de ClearQuest Designer

ClearQuest Designer comprend différentes fenêtres, ou vues, permettant d'effectuer les tâches relatives au développement de schémas.
Explorateur du référentiel de schémas ClearQuest
Dans cette vue, vous pouvez vous connecter aux référentiels de schémas, explorer les versions de schémas et réserver ou restituer des schémas.
Administrateur de base de données ClearQuest
Cette vue permet d'effectuer toutes les tâches relatives à l'administration de base de données, notamment la création de bases de données utilisateur, la mise à niveau, suppression et restauration de bases de données, et le transfert de bases de données utilisateur.
Zones d'enregistrement
Cette vue affiche toutes les zones disponibles dans l'enregistrement que vous gérez et vous permet de les glisser-déplacer vers un formulaire.
Outline
Cette vue présente la structure d'un formulaire.
Propriétés
La vue Propriétés affiche les propriétés d'un objet de votre schéma ou celles du schéma lui-même.
Problems
Cette vue affiche tous les marqueurs d'erreur des éléments de schéma qui comportent des erreurs de validation.
Console
Cette vue affiche tous les messages d'erreur générés dans Designer, y compris les erreurs de validation de schéma.

Pour ouvrir l'une de ces vues, cliquez sur Fenêtre dans la barre d'outils de Designer, puis sur la vue à ouvrir.


Feedback