Augmenter le niveau de fonctionnalité de la base de données utilisateur

Cette page permet d'indiquer le niveau de fonctionnalité d'une base de données utilisateur dans une connexion sélectionnée. Le niveau de fonctionnalité définit les fonctions prises en charge par le référentiel de schémas et les bases de données utilisateur qui lui sont associées. Répétez la procédure pour chaque base de données utilisateur.

Avant d'effectuer la mise à niveau, effectuez une sauvegarde de la base de données et stockez-en une copie à un autre emplacement. Il se peut que vous ne puissiez pas rétablir l'état précédent d'une base de données. Vous devez également mettre à niveau tous les clients Rational ClearQuest vers la version la plus récente, car les clients des versions antérieures ne pourront pas fonctionner avec les bases de données définies sur le niveau de fonctionnalité le plus récent.

Les zones suivantes sont disponibles :

Propriétés de la nouvelle base de données utilisateur
Le niveau de fonctionnalité (Feature Level) par défaut correspond à celui du référentiel de schémas. Si vous n'êtes pas sûr de la fonctionnalité activée par ce niveau, consultez la rubrique Comment obtenir le niveau de fonctionnalité en cours.

Si vous avez créé une nouvelle base de données utilisateur vide, indiquez ses propriétés dans la section Nouvelle base de données utilisateur. Pour plus d'informations sur la création de conteneurs de base de données vides, voir le chapitre Configuration des bases de données fournisseur, dans IBM Rational ClearQuest et ClearQuest MultiSite - Guide d'installation et de mise à niveau.

Si vous effectuez une mise à niveau opérationnelle, spécifiez les propriétés de la base de données source (Source User Database) dans la section New User Database. Lors d'une mise à niveau opérationnelle, la nouvelle version de la base de données écrase le fichier de base de données de départ, et remplace ainsi l'ancienne structure de la base de données.

Souvenez-vous que lors de la spécification des paramètres de base de données, la contrainte du respect de la casse peut s'appliquer à la base de données fournisseur sélectionnée.

Pour plus d'informations sur la mise à niveau, voir IBM Rational ClearQuest et ClearQuest MultiSite - Guide d'installation et de mise à niveau.


Commentaires