Créer un exemple de base de données

Maintenance Tool vous permet de créer un exemple de base de données pré-alimenté avec des exemples d'enregistrement. L'exemple de base de données est une base utilisateur fonctionnelle contenant 40 exemples d'enregistrements d'incidents signalés par des utilisateurs, ainsi que des exemples de requêtes et de rapports.
Cette page contient les zones suivantes :
Créer un exemple de base de données
Cochez cette case pour créer l'exemple de base de données. Si cette case n'est pas cochée, Maintenance Tool crée uniquement un référentiel de schémas.
Schéma à utiliser
Appliquez l'un des schémas prêts à l'emploi à l'exemple de base de données :
  • Analyst Studio - à utiliser avec Rational AnalystStudio. Contient des zones et des règles fonctionnant avec Rational Rose et Rational RequisitePro.
  • DefectTracking - contient les zones permettant d'utiliser Rational ClearQuest pour effectuer le suivi des incidents dans un environnement de développement logiciel.
  • DevelopmentStudio - à utiliser avec Rational DevelopmentStudio. Contient des zones et des règles fonctionnant avec Rational Purify, Rational Quantify et Rational PureCoverage.
  • Enterprise - à utiliser avec Rational EnterpriseStudio. Contient des zones et des points d'ancrage fonctionnant avec la plupart des produits disponibles dans la suite Rational. Ce schéma peut être utilisé avec UnifiedChangeManagement.
  • TestStudio - à utiliser avec Rational TestStudio. Contient des zones et des règles fonctionnant avec Rational TeamTest, Rational RequisitePro, Rational Purify, Rational Quantify et Rational PureCoverage.
  • UnifiedChangeManagement - permet la prise en charge de l'intégration à Rational ClearCase et configure Rational ClearQuest pour utiliser les règles de Rational ClearCase prédéfinies.
Database Name
Il s'agit du nom de la base logique, et non de la base physique. Ce nom permet d'identifier la base de données lors de votre connexion.
Description
Si vous le souhaitez, vous pouvez entrer une brève description de l'exemple de base de données.

Commentaires