Lorsqu'un référentiel de schémas ne possède pas de connexion, Maintenance Tool vous permet de mettre à jour ses propriétés sans avoir à l'associer à une connexion.
Si votre système Rational ClearQuest contient un référentiel de schémas créé avec une version antérieure à 2001.04.00, vous ne pouvez pas accéder à ce référentiel par le biais d'une connexion. Cependant, si vous devez absolument transférer le référentiel de schémas à l'aide d'autres outils de fournisseur de base de données, Maintenance Tool vous permet avec cette page de mettre à jour ses propriétés sans avoir à l'associer à une connexion.
Cette page contient les zones suivantes :
- Schema Repository Properties (Propriétés du référentiel de schémas)
- Sélectionnez le fournisseur (Vendor) de la base de données physique que vous utilisez pour le référentiel de schémas et entrez les propriétés requises, comme le nouvel emplacement du référentiel. Ces propriétés varient en fonction de la base de données fournisseur sélectionnée. Les bases de données suivantes sont prises en charge :
- DB2
- Oracle
- SQL Server
- Microsoft Access
Remarque : Les fichiers d'exécution Microsoft Access sont fournis avec
Rational ClearQuest à titre d'évaluation. Ces fichiers ne correspondent pas à la version complète de Microsoft Access.
Souvenez-vous que lors de la spécification des paramètres de base de données, la contrainte du respect de la casse peut s'appliquer à la base de données fournisseur sélectionnée. Pour plus d'informations sur les propriétés de la base de données et le respect de la casse, suivez le lien correspondant.