Assistant de mise à niveau de la base de données - étape 1

Cet assistant permet de mettre à niveau la version de schéma associée à la base de données. La première page affiche la liste des bases utilisateur associées au référentiel de schémas en cours.

Vous ne pouvez mettre à niveau une base de données que si le référentiel contient une nouvelle version restituée du schéma de la base. Cet assistant ne permet pas d'associer un autre schéma à la base de données.

Pour chaque base de données, cet assistant répertorie les informations élémentaires qui lui sont associées, comme son nom, la version du schéma en cours, l'emplacement physique et d'autres commentaires.

Sélectionnez la base de données à mettre à niveau et cliquez sur Next pour continuer la procédure. Cet assistant ne vous permet de mettre à niveau qu'une base à la fois.

Remarque : Après avoir mis une base de données à niveau, vous ne pouvez pas revenir à une version antérieure. Avant d'effectuer la mise à niveau, vous devez créer une copie de sauvegarde à l'aide des utilitaires de votre base de données.

Commentaires