Attributs de règles facultatifs

Le tableau suivant décrit les attributs de règles facultatifs pouvant être spécifiés pour chaque classe de règles d'un élément de conseil :

Tableau 1. Attributs de règles facultatifs.

Ce tableau décrit les attributs de règles facultatifs pouvant être spécifiés.

Nom de l'attribut de règle

Type d'attribut

Objet
caseID Number L'objectif de cet attribut est de permettre au développeur de règles d'indiquer si l'élément de conseil est associé à un dossier spécifique. L'assistant comprend une fonction de "découverte" spéciale des dossiers et une fonction de preuve. Si un élément caseID est défini au niveau de cet attribut, l'élément de conseil est associé automatiquement au dossier.
evidenceType CodeTableItem L'objectif de cet attribut est de permettre au développeur de règles d'indiquer si l'élément de conseil est associé à un élément evidenceType particulier d'un dossier spécifique. Il est important de noter que, sauf si un élément caseID a été défini, cet attribut sera ignoré lors du traitement de l'assistant. Toutefois, si cet attribut est défini, si l'élément caseID a également été indiqué et si cet élément de conseil fait partie de la catégorie "Anomalie", alors il apparaîtra dans la liste des anomalies du type de preuve spécifié lors de l'affichage du dossier.
relatedID Number L'objectif de cet attribut est de permettre au développeur de règles d'indiquer si l'élément de conseil est associé à un enregistrement de preuve spécifique. Notez que, sauf si un type de preuve et de dossier ont été définis, cet attribut est ignoré lors du traitement de l'assistant. Toutefois, si cet attribut est spécifié, si un type de preuve et de dossier ont également été définis et si l'élément de conseil est du type "Anomalie", alors celui-ci apparaîtra dans la liste des anomalies pour l'enregistrement de preuve indiqué lors l'affichage du dossier.
expiryDateTime DateTime La date et l'heure auxquelles ce conseil expire. Si un conseil n'est plus applicable à partir d'un moment donné, alors cet attribut est utilisé pour indiquer la date à partir de laquelle il devient inapplicable. Si cet attribut n'est pas défini, le conseil est considéré comme applicable jusqu'à ce que l'attribut showAdvice décrit dans Création d'une classe de règles d'un élément de conseil soit évalué comme faux.