Traitement de propagation

Lorsque des modifications de preuves sont effectuées pour un type de preuve configuré pour des objets règle d'ensembles de succession actifs/en cours d'édition, alors le propagateur d'objets règle d'ensembles de succession actifs/en cours d'édition écoute les événements internes à partir du contrôleur de preuve, demande l'objet règle correspondant et le manipule dans la mémoire.

Un objet règle peut être créé, modifié ou supprimé, selon si des preuves sont créées, modifiées ou annulées (dans l'espace de travail des preuves, avant l'activation).

Le propagateur d'objets règle d'ensembles de succession actifs/en cours d'édition informe le gestionnaire de dépendance des modifications de preuves ayant été effectuées de manière à ce que ce dernier puisse déterminer les effets de ces changements, en particulier pour marquer un conseil comme la demande de recalcul. Les dépendances par rapport aux preuves actives/en cours d'édition sont stockées au niveau du dossier, via l'enregistrement d'une dépendance sur le caseID du dossier détenant la preuve.