Application – Paramètres financiers CPM

Tableau 1. Récapitulatif des propriétés financières de CPM
Propriété de l'application Description
curam.financial.financialhook.registrars This property lists the financial hook registrars. Elle est remplacée à partir de CEF pour ajouter les points d'ancrage financiers utilisés par CPM. Dans un déploiement client pouvant intégrer davantage d'implémentations de points d'ancrage, le point d'ancrage issu de CPM doit toujours être présent dans cette liste pour que les paiements CPM fonctionnent correctement. Cette entrée CPM est curam.cpm.sl.impl.CPMFinancialComponent
ProcessingRegistrarFactory.
curam.cpm.batch.generatepayslips.commit
countenabled
Cette propriété définit si le traitement du nombre de validations du programme batch GenerateCPMPayslips sera utilisé. La valeur par défaut est YES.
curam.cpm.batch.generatepayslips.commitcount Cette propriété définit le nombre de validations pour le programme batch GenerateCPMPayslips. Cela signifie que tous les 100 bulletins de salaire créés, un programme batch est exécuté pour générer les bulletins de salaire destinés aux fournisseurs. La valeur par défaut est 100.
curam.sili.manual.approval Cette propriété définit si l'approbation d'une ligne de facture de service est manuelle ou automatique. La valeur par défaut est TRUE (vrai).
curam.financial.productproviderid Cette propriété définit le fournisseur du produit pour les livraisons de produit utilisées pour réaliser les paiements des fournisseurs dans CPM. Puisque l'organisation est à l'origine de ces paiements, il peut être préférable de disposer d'un fournisseur de produit correspondant à l'organisation affectée à cette propriété.
curam.financial.RaiseWithholdInvoicepayment
NotificationEvent
Cette propriété définit si un événement est généré ou non lorsqu'un paiement basé sur des factures est retenu. Cet événement peut par la suite être utilisé pour déclencher d'autres opérations de traitement. La valeur par défaut est TRUE (vrai).
curam.financial.Raisewithholdcontractpayment
NotificationEvent
Cette propriété détermine si un événement est généré ou non lorsqu'un paiement contractuel est retenu. Cet événement peut par la suite être utilisé pour déclencher d'autres opérations de traitement. La valeur par défaut est TRUE (vrai).
curam.financial.providerlocationid Cette propriété définit l'ID de l'emplacement du fournisseur. La valeur par défaut est 2 701.
curam.financial.cpm.UnlimitedAmountRequired Cette propriété définit si une agence souhaite disposer d'un montant payable illimité. Si cette propriété est définie sur TRUE, aucune restriction relative au montant payable n'est imposée. Si elle est définie sur FALSE, le montant payable sera suspendu s'il dépasse une certaine limite. La valeur par défaut est TRUE (vrai).
curam.financial.FutureDatedSILIEnabled Cette propriété détermine si une agence souhaite autoriser les validations des factures pour des services se déroulant à une date postérieure. Si sa valeur est TRUE, les utilisateurs peuvent soumettre leurs factures avec une date de service postérieure à la date actuelle. Si sa valeur est FALSE, les utilisateurs ne bénéficieront pas de cette possibilité. La valeur par défaut est TRUE (vrai).
curam.financial.FutureDatedRostersEnabled Cette propriété définit si une agence souhaite autoriser la soumission de registres et lignes de registre contenant des services dont la date est postérieure à la date actuelle. Si sa valeur est TRUE, les utilisateurs peuvent soumettre des registres et lignes de registres comportant des services dont la date est postérieure à la date actuelle. Ils peuvent également entrer des informations de participation ou d'absence pour des dates futures. Si sa valeur est FALSE, les utilisateurs ne bénéficieront pas de ces différentes possibilités. La valeur par défaut est TRUE (vrai).
curam.financial.CPMSysAdmin This property defines the owner and supervisor for any CPM product delivery cases. CPM System Administrator will act as the default case owner/supervisor. Once a CPM product delivery case is approved and activated internally, CPM System Administrator is set to be the case owner as well as the supervisor for the cases. This user can be changed by entering the exact username (primary key of the USERS table) in this field. A user should always be specified.