CreatePlacementEvidence

Ce traitement par lot est utilisé pour créer une preuve de placement pour les placements en ce qui concerne les services qui sont configurés pour être payés sur la base des données de placement. Le traitement par lots identifie d'abord les placements admissibles, c'est-à-dire ceux pour lesquels une preuve doit être créée. Si la date de fin du placement n'est pas spécifiée, le traitement par lots utilise la fréquence de paiement basé sur le placement et calcule l'occurrence suivante jusqu'à la date de paiement suivante. Si la date de fin du placement est spécifiée et si elle s'avère être antérieure à la date de paiement suivante, le traitement par lots prend en compte la date de fin du placement et calcule l'occurrence suivante jusqu'à la date de fin du placement.

Par exemple, s'il existe un placement du 1er mars au 15 avril et que la date de paiement est tous les 29, le système doit alors créer des preuves du 1er mars au 29 mars et du 30 mars au 15 avril. Lorsque des preuves n'existent pas déjà, elles sont alors créées et ajoutées au dossier de livraison de produits de placement CPM, ce qui déclenche une réévaluation du dossier. Les traitements par lots « CreatePlacementEvidence » et « ReassessOutstandingCases » doivent être planifiés pour s'exécuter avant l'exécution des traitements par lots « GenerateInstructionLineItem » et « GenerateInstrument » pour les paiements basés sur le placement. Les travaux par lots financiers « GenerateInstructionLineItem » et « GenerateInstruments » peuvent alors être utilisés pour payer les fournisseurs.

Classe et méthode du traitement par lots : La classe et la méthode de ce traitement par lots sont CreatePlacementEvidence.createPlacementEvidence.