Introduction

Lorsque des données de table de taux sont publiées par le biais des API de l'application, le système crée, met à jour ou supprime les objets règle CER stockés. Les données exactes écrites sont configurées par le biais des propagateurs d'objets règle CER. Consultez "Understanding Rule Object Propagators and Converters" dans le guide Inside Cúram Eligibility and Entitlement Using Cúram Express Rules pour plus de détails.

Il peut arriver que les données de taux soient créées, modifiées ou supprimées sur un système de production sans passer par les API de l'application. Cette situation se produit notamment lors de la première insertion de nombreuses données métier en vrac par le biais de scripts SQL. Dans ces conditions, aucun objet règle CER n'est stocké et le système n'est pas utilisable.

L'application inclut un programme de traitement par lots permettant de créer des objets règle CER pour les données de taux insérées dans un système sans passer par les API de l'application. Vous devez exécuter ce programme pour que toutes les fonctionnalités qui s'appuient sur l'utilisation par CER de ces données fonctionnent correctement.

Si vous choisissez de renseigner vos données de production par le biais de séries de migrations, vous devez exécuter ce programme à chaque création de données de production. Le programme de traitement par lots n'agit que sur les dernières données insérées et ignore automatiquement les données existantes traitées par une exécution précédente.

Important : Ce processus crée des données essentielles au fonctionnement correct du système, il doit donc être exécuté avant tout autre traitement sur le système (par exemple, démarrage)