Modification des enregistrements d'informations collectées de dossier actifs

Comme décrit dans le Cúram Evidence Guide, il existe deux méthodes de modification d'un enregistrement d'informations collectées de dossier actif : la correction des données incorrectes, et l'enregistrement d'un changement de situation d'un participant. Ce mécanisme repose sur la zone Date d'effet du changement.

La zone Date d'effet du changement, en termes métier, enregistre le début d'une période pendant laquelle une version de l'enregistrement d'informations collectées de dossier est valide. Par exemple, si l'élément d'informations collectées de dossier est un enregistrement d'emploi d'un participant, que se passe-t-il si le client obtient une promotion ? Il s'agit d'une continuation de son emploi précédent, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de créer un nouvel enregistrement d'emploi. L'enregistrement de la nouvelle fonction du client succède à l'enregistrement précédent, qui reste valide jusqu'au moment où le client obtient sa promotion. Ce point dans le temps correspond à la date d'effet du changement.

Lorsque vous entrez la date d'effet du changement, le système traite la modification des informations collectées actives sous la forme d'un changement de situation. Un nouvel enregistrement d'informations collectées de dossier est créé au sein du même ensemble de succession, et sa période active commence à la date d'effet du changement. Pour les types d'informations collectées dynamiques, si la version de type d'informations collectées dynamiques qui s'applique à la date d'effet du changement n'est pas la même que celle qui s'applique à la version précédente de l'enregistrement d'informations collectées, alors, comme précédemment, l'utilisateur est redirigé vers l'interface utilisateur correspondant à la version de type d'informations collectées dynamiques.