Modification des propriétés

Dans l'ensemble, les écrans Propriétés se composent d'un ensemble de noms et de valeurs de propriétés ; les valeurs peuvent généralement être gérées par un administrateur. Dans les cas où une valeur ne peut pas être définie par un administrateur, elle ne peut pas non plus être modifiée dans l'éditeur.

Pour changer la valeur d'une propriété, il suffit de saisir la nouvelle valeur et d'appuyer sur les touches Entrée ou Tabulation. Si vous appuyez sur la touche Entrée, dans la plupart des cas la valeur est mise à jour et vous conservez la mise en évidence de la zone de valeur de propriété en cours (à l'exception des zones multilignes telles que les propriétés Description, pour lesquelles l'utilisation de la touche Entrée ajoute un retour chariot à la valeur de la propriété). Si vous appuyez sur la touche Tabulation, la valeur est mise à jour et la mise en évidence est déplacée à la valeur de propriété suivante, le cas échéant.

Remarque : Si vous passez de l'élément sélectionné vers un autre artéfact lors d'un changement de zone, vous lancez une tentative de validation de la valeur avant de passer au nouvel écran Propriétés.
Remarque : N'oubliez pas d'appuyer sur le bouton Enregistrer pour conserver votre travail d'édition dans la base de données Cúram !