Entrées de tables de codes de type d'informations collectées

Lorsqu'un nouveau type d'informations collectées dynamiques est créé, une entrée de table de codes est automatiquement ajoutée à la table de codes EvidenceType. Le code de table de codes généré commence par la valeur de la variable d'environnement Cúramcuram.dynamicevidence.type.code.prefix, suivie d'un numéro unique généré. La description de l'élément de table de codes doit correspondre au nom du nouveau type d'informations collectées dynamiques, tel que l'a entré l'administrateur sur la page de création du type d'informations collectées dynamiques. L'environnement local est celui du serveur.

Le préfixe du code de la table de codes est limité à trois caractères. Sa valeur par défaut est DET.

Les entrées de la table de codes de type d'informations collectées sont supprimées si le type d'informations collectées dynamiques est annulé.

avertissement : Les entrées de table de codes générées automatiquement sont enregistrées en fonction de l'environnement local du serveur, mais affichées pour l'environnement local de l'utilisateur connecté. Il est fortement recommandé que les utilisateurs administrateurs chargés de configurer Dynamic Evidence utilisent le même environnement local que le serveur. Lors des déploiements d'environnements locaux multiples, cela permet d'éviter les problèmes de localisation pouvant survenir avant la traduction des éléments de table de codes générés automatiquement pour tous les environnements locaux pris en charge.