Identificateurs et groupes de sécurité

Chaque type d'informations collectées dynamiques est associé à un groupe de sécurité, dont le nom est indiqué par l'administrateur lorsque le type d'informations collectées dynamiques est créé. Ce groupe de sécurité est ajouté automatiquement.

Les identificateurs de sécurité (SID) sont créés pour les opérations de gestion d'informations collectées de dossier lorsque les types d'informations collectées dynamiques sont créés. Trois SID sont générés pour chaque type d'informations collectées dynamiques : pour la création, la modification et la lecture des informations collectées de dossier se rapportant au type d'informations collectées dynamiques.

Ceux-ci se nomment "DynEvd.create.EvidenceTypeGroupName", "DynEvd.modify.EvidenceTypeGroupName" et "DynEvd.read.EvidenceTypeGroupName", où EvidenceTypeGroupName doit être remplacé par le nom du groupe de sécurité choisi par l'administrateur pour le type d'informations collectées dynamiques.

Les SID générés sont ajoutés automatiquement à la fois au groupe de sécurité spécifié par l'administrateur et au groupe de sécurité EVIDENCEGROUP, s'il existe.

Les SID générés et les groupes de sécurité sont supprimés en cas d'annulation d'un type d'informations collectées dynamiques.