Mappage de récapitulatif

Si 'Mappage de récapitulatif' est sélectionné comme moyen de fournir les détails du récapitulatif pour la version de type d'informations collectées dynamiques, les administrateurs peuvent définir les propriétés facultatives suivantes :

Propriété de mappage de récapitulatif Description
Date de début

Si cette propriété est définie dans l'éditeur, la valeur de l'attribut indiquée par la propriété Date de début est utilisée dans la page de l'espace de travail du type d'informations collectées dynamiques en tant que première date dans la colonne Période de la liste pour chaque enregistrement d'informations collectées de dossier. Si cette propriété n'est pas définie dans l'éditeur, le système tente d'utiliser la valeur de la propriété Date de début métier des informations collectées comme première date dans la colonne Période. Si, à son tour, cette date n'est pas non plus définie, la date de début du dossier est utilisée en tant que première date dans la colonne Période lors de l'exécution.

Dans l'éditeur, cette propriété peut être définie sur n'importe quel attribut de données ou attribut calculé avec un type de données 'Date'.

Date de fin

Si cette propriété est définie dans l'éditeur, la valeur de l'attribut indiquée par la propriété Date de fin est utilisée dans la page de l'espace de travail du type d'informations collectées dynamiques en tant que deuxième date dans la colonne Période de la liste pour chaque enregistrement d'informations collectées de dossier. Si cette propriété n'est pas définie dans l'éditeur, le système tente d'utiliser la valeur de la propriété Date de début métier des informations collectées comme deuxième date dans la colonne Période. Si, à son tour, cette date n'est pas non plus définie, la période s'affiche avec une fin ouverte, c'est-à-dire sans deuxième date affichée dans la colonne Période de la liste pour chaque enregistrement d'informations collectées de dossier (par ex. '2/2/2001 - ')

Dans l'éditeur, cette propriété peut être définie sur n'importe quel attribut de données ou attribut calculé avec un type de données 'Date'.

Participant Si cette propriété est définie dans l'éditeur, le nom du participant indiqué par la propriété 'Participant' est utilisé pour renseigner la colonne Participant de la page de l'espace de travail du type d'informations collectées dynamiques lors de l'exécution. Si cette propriété n'est pas définie dans l'éditeur, le nom du client principal est renseigné à la place.
Identificateur de message Pour définir le texte à utiliser pour la colonne Description de la page de l'espace de travail du type d'informations collectées dynamiques, les administrateurs doivent définir la propriété 'Identificateur de message'. Pour définir cette propriété, l'icône de recherche à droite de la propriété 'Identificateur de message' doit être sélectionnée ; cela ouvre la boîte de dialogue 'Editer le message de récapitulatif'.

Boîte de dialogue Editer le message de récapitulatif

Pour définir ou modifier le message pour un mappage de récapitulatif, les propriétés suivantes doivent être spécifiées

Propriété de mappage de récapitulatif Description
Message

Texte à utiliser pour le message des détails de récapitulatif. Ce message peut être paramétré avec des valeurs d'attributs, dont les marques de réservation sont indiquées dans le message selon le format suivant : parenthèse ouvrante, numéro de paramètre, parenthèse fermante (par exemple, {0}).

Lors de l'exécution, les paramètres spécifiés dans la liste 'Paramètres de message' ci-dessous seront remplacés dans le message pour élaborer la description des informations collectées à afficher. Voir la propriété 'Paramètres de message' pour plus d'informations sur le paramétrage des messages.

Identificateur de message Chaîne obligatoire à utiliser en tant que clé de la valeur de propriété du message ; il peut s'agir de n'importe quel identificateur valide (par exemple 'MyEvidenceTypeVersion.SummaryMessage')
Paramètres de message Liste ordonnée des attributs de données et/ou des attributs calculés ou des attributs d'adresse à utiliser dans le message. Comme indiqué ci-dessus, des marques de réservation sont placées dans le message pour indiquer qu'une valeur d'attribut doit être remplacée dans le message lors de l'exécution, ces marques de réservation se présentant comme suit : {0}, {1}, {2}, etc.

Par exemple, supposons que la propriété ' Message ' est définie comme suit :

Gagne {0} $ {1} en travaillant pour {2}

Et les Paramètres de message sont définis de la manière suivante :

incomeAmount, incomeFrequency, employerName

Le message (compte tenu des données appropriées dans l'enregistrement d'informations collectées de dossier) qui s'affiche alors peut se présenter comme suit :

'Gagne 123,50 $ par semaine en travaillant pour Midway Services Inc.'