Jeux de règles générés

Les jeux de règles écrits pour les attributs calculés, les informations récapitulatives et la validation sont collectivement considérés comme contenant une logique de traitement des informations collectées. Ces jeux de règles doivent avoir accès aux données appartenant au type d'informations collectées dynamiques approprié dans le cadre de leur logique. Pour faciliter cela, un jeu de règles de traitement est généré pour chaque type d'informations collectées dynamiques.

Les jeux de règles écrits pour déterminer l'éligibilité et les autorisations liées à un programme particulier sont appelés Jeux de règles de détermination de l'éligibilité et des autorisations. Ces classes de règles doivent accéder aux données issues des types d'informations collectées dynamiques impliqués dans la détermination. Pour simplifier les types d'informations collectées dynamiques qui participent à la détermination de l'éligibilité et des autorisations, un jeu de règles appelé Jeu de règles de données est également généré pour chaque type d'informations collectées dynamiques

Ces jeux de règles sont générés dès que des changements apportés à une version de type d'informations collectées en cours d'édition sont enregistrés (ces jeux de règles sont générés pour chaque type d'informations collectées dynamiques et non pour chaque version de type d'informations collectées dynamiques).

Les sections suivantes traitent de la structure de ces jeux de règles générés de manière détaillée.