Définition du modèle

La première dimension clé d'une version de type d'informations collectées dynamiques est son modèle, qui décrit sa structure et ses caractéristiques comportementales. Le modèle définit ses attributs et ses types de données, ses relations avec les autres types d'informations collectées dynamiques, ses validations, le récapitulatif en descriptions d'un enregistrement d'informations collectées de dossier de ce type et différents autres aspects fonctionnels.

Après avoir lancé l'éditeur à l'étape précédente, l'onglet 'Modèle' est ouvert par défaut. Nous allons créer ici les deux attributs qui ont été spécifiés dans les exigences ci-dessus : Montant revenu et type de revenu.

Pour enregistrer votre travail, cliquez sur l'icône suivante : . Il existe de nombreuses options disponibles dans la section Modèle de l'éditeur d'informations collectées dynamiques. Elles sont décrites en détail dans Définition de modèle. Ensuite, nous devons nous occuper de la définition de l'interface utilisateur pour cette version de type d'informations collectées dynamiques.