Introduction

Beaucoup de traitements d'informations collectées dynamiques s'articulent sur des dates d'informations collectées clés d'une façon qui n'est pas vraiment évidente. Ce chapitre décrit la logique qui se cache derrière la façon dont les informations collectées dynamiques utilisent les dates : la façon dont les administrateurs entrent les dates affecte les responsables de dossier chargés de la maintenance des informations collectées et vice versa. Partons du principe que les personnes qui lisent ce chapitre ont lu les chapitres suivants décrivant les concepts et l'administration des informations collectées dynamiques.

Le manuel Cúram Evidence Guide contient également des informations utiles sur cette rubrique. Les lecteurs de ce chapitre doivent également connaître le contenu de ce manuel. Fondamentalement, les informations collectées dynamiques correspondent juste à un type d'informations collectées qui ne requiert pas d'efforts de mise au point.

Les lecteurs de ce chapitre doivent également être conscients, en particulier avec le concept global d'informations collectées, qu'une informations collectées de dossier peut changer au fil du temps, engendrant une succession de versions différentes de son enregistrement, et que chacune de ces versions s'applique à une période particulière. Le fait de comprendre la différence entre la correction d'un enregistrement d'informations collectées de dossier et l'enregistrement d'un changement de situation est essentiel.