Association de types de preuve à des dossiers

Chaque type de preuve est associé à un type de dossier intégré ou type de dossier de distribution de produit. Si le type de preuve doit être géré au niveau du dossier intégré, il est associé à un type de dossier intégré où il peut être capturé sur le dossier intégré au niveau du dossier et également être réutilisé par n'importe quelle distribution de produit dans ce dossier intégré. Notez que si le type de preuve doit être géré à partir d'un dossier de distribution de produit autonome, il est associé au produit régissant ce dossier.

Le tableau suivant décrit les options de configuration disponibles pour associer un type de preuve dynamique avec un type de dossier intégré ou type de dossier de distribution de produit :

Tableau 1. Paramètres de configuration d'association de preuves
Paramètre de configuration Description
Type de preuve Ce paramètre permet à l'administrateur de sélectionner le type de preuve préconfiguré à associer au type de dossier.
Catégorie Ce paramètre permet à l'administrateur de sélectionner une catégorie de preuve à laquelle le type de preuve appartient. Par exemple, le type de preuve « Revenu gagné » appartient à la catégorie de preuve « Revenu ». Les catégories de preuves qu'il est possible de sélectionner sont associées à la table de codes Catégorie de preuve. Une nouvelle catégorie de preuve peut être ajoutée à cette table de codes et publiée dans le cadre de l'administration de système. Pour garantir une souplesse, le même type de preuve peut appartenir à plusieurs catégories. Par exemple, le type de preuve « Revenu gagné » peut appartenir à la catégorie de preuve « Revenu » et à la catégorie de preuve « Foyer ». Ces catégories de preuves s'affichent dans l'espace de travail des preuves et permettent de définir le sous-ensemble de types de preuves qu'il est possible de capturer dans un dossier. Chaque catégorie est disponible en tant qu'option de filtre lorsqu'un agent de traitement de dossiers capture une nouvelle preuve pour ce type de preuve dans l'espace de travail des preuves. Par exemple, lors de la capture de nouvelles preuves, un agent de traitement de dossiers peut filtrer la liste déroulante Catégorie sur « Tout ». Le système affiche automatiquement tous les types de preuves associés à une catégorie au sein de l'administration.
Ordre de tri Ce paramètre est utilisé pour déterminer l'ordre dans lequel le type de preuve est répertorié dans l'espace de travail des preuves. Par exemple, l'ordre de tri du type de preuve Fonds de pension est défini sur 1 et l'ordre de tri du type de preuve « Immobilier » est défini sur 2. Lorsqu'un agent de traitement de dossiers affiche les types de preuves d'une catégorie afin de créer de nouvelles preuves dans l'espace de travail des preuves, le type de preuve Fonds de pension est répertorié en premier et le type de preuve Immobilier est répertorié en second. Si aucun ordre de tri n'est spécifié, les types de preuves sont répertoriés par ordre alphabétique. Notez que par défaut, les types de preuves sont répertoriés par ordre alphabétique.
Lien rapide Ce paramètre est utilisé pour déterminer si le type de preuve est disponible en tant qu'option de filtre « Préférée » dans l'espace de travail des preuves. Par exemple, si ce paramètre est activé pour le type de preuve « Revenu gagné », ce dernier est renvoyé lorsqu'un agent de traitement de dossiers sélectionne l'option de filtre de la catégorie « Préférée » lors de la capture de nouvelles preuves.