Configuration des jalons du dossier

Tous les jalons du dossier se basent sur une configuration de jalon associée configurée dans le cadre de l'administration. Pour prendre en charge la création manuelle et automatique des jalons d'un dossier, il est également nécessaire de définir une association entre une configuration de jalon et le type de dossier (distribution de produit, dossier intégré ou type d'examen préalable). Chaque jalon a une date de début et une date de fin attendues, qui correspondent à la planification du démarrage et de l'achèvement de l'événement important, ainsi qu'une date de début et une date de fin réelles.

Une demande de dispense de jalon peut également être configurée afin d'autoriser la modification des dates de début et de fin attendues pour un jalon créé automatiquement. Les vérifications d'approbation de demandes de dispense de jalon peuvent également être configurées au niveau de l'organisation et au niveau utilisateur, pour tous les types de jalons ou pour un type spécifique de jalon.

OOTB Cúram Integrated Case Management propose une fonctionnalité pour configurer les jalons. Toutefois, notez qu'un certain développement est également requis. La configuration et le développement de jalons au niveau du dossier sont détaillés dans le guide Cúram Milestone Developers Guide. Pour plus d'informations, reportez-vous à ce guide.