Configuration des corrections de paiement

Les corrections de paiement sont configurées afin de corriger les trop-perçus ou les moins-perçus détectés lors du réexamen du dossier. Un produit de correction de paiement est utilisé pour facturer les participants qui ont perçu un excédent ou pour payer les participants qui ont touché des versements insuffisants. Contrairement aux produits de prestations et de passif qui peuvent être créés dans l'application d'administration à l'aide de l'assistant du produit, le produit de correction de paiement est un produit préconfiguré conçu spécifiquement pour le traitement des trop-perçus et moins-perçus. Ce produit peut être géré uniquement via l'application d'administration afin de répondre aux besoins de traitement de l'agence en matière de trop-perçus et de moins-perçus.

Les options de configuration disponibles pour le produit de correction de paiement sont modélisées sur les options de configuration standard disponibles pour les types de produits de prestations et de passif. Ces options incluent tous les paramètres requis pour activer le dossier de correction de paiement en tant que dossier de moins-perçu ou dossier de trop-perçu, tels que les paramètres financiers décrits dans Configuration du traitement financier des produits, ainsi que les paramètres décrits dans Configuration des informations de dossier communes qui sont applicables à plusieurs types de dossiers, tels que le nom du dossier, la page d'accueil et les paramètres de date.

Un administrateur peut également restreindre l'accès à des dossiers de correction de paiement à l'aide de la sécurité du produit décrit dans Paramètres de sécurité d'accès au produit , configurer les vérifications d'approbation, les modèles de distribution, les jalons et les contraintes de temps, et associer des retenues au produit de correction de paiement pour les cas dans lesquels le dossier de correction de paiement représente un moins-perçu.