Activation de la sur-allocation

Une sur-allocation est le paiement d'une somme d'argent supérieure au montant facturé. Si le paramètre Sur-allocation est associé à un produit de passif, des sommes d'argent supérieures aux montants facturés à un participant peuvent être allouées à un passif en attente. Par exemple, si un employeur est facturé 100 $ et qu'un paiement de 120 $ est reçu de cet employeur, la totalité des 120 $ est allouée aux 100 $, ce qui crée une sur-allocation de 20 $.

Si le paramètre de sur-allocation n'est pas indiqué, l'allocation ne peut pas dépasser le montant du passif. Les sur-allocations sont utilisées pour les produits dont les passifs ne sont généralement qu'une estimation des montants devant être facturés. Par exemple, le passif de cotisation de l'employeur n'est généralement qu'une estimation, car celui-ci dispose souvent de plus d'informations que l'agence en ce qui concerne le nombre de ses employés.

Le paramètre Sur-allocation permet également de déterminer comment les paiements annulés seront régénérés si le paiement d'origine incluait une retenue. Si le paramètre n'est pas activé, lorsqu'un paiement est régénéré et que la retenue associée au paiement d'origine est supérieure au montant du passif en attente, une réplique exacte du paiement d'origine n'est pas régénérée. Le système ne déduit que le montant du passif en attente. Si ce paramètre est activé, lorsqu'un paiement est régénéré et que la retenue associée au paiement d'origine est supérieure au montant du passif en attente, le système régénère une réplique exacte du paiement d'origine.