Introduction

Ce chapitre décrit les options de configuration spécifiques aux produits. Un produit peut être une prestation que l'agence fournit aux bénéficiaires, un passif que l'agence facture aux bénéficiaires ou entreprises, ou une correction de paiement que l'agence utilise pour corriger les trop-perçus et les moins-perçus émis pour les bénéficiaires concernant des paiements ou des factures. La configuration du produit inclut la création de produits de prestations et de produits de passif.

La configuration de produit de prestation et de passif est complexe. Pour simplifier ce processus, l'application fournit un assistant de produit qui permet aux administrateurs de créer avec facilité des produits de prestations et de passif. Chaque étape de l'assistant constitue une catégorie importante d'informations qui doivent être configurées pour chaque produit. Ce chapitre décrit les options de configuration qui peuvent être définies pour les produits de prestations et de passif à l'aide de l'assistant du produit, ainsi que les paramètres spécifiques s'appliquant soit aux produits de prestations, soit aux produits de passif.

Une fois que les produits sont configurés, des règles leur sont affectées afin de déterminer l'éligibilité et les droits liés aux dossiers qu'elles régissent. Pour plus d'informations sur l'affectation des règles aux produits, voir Affectation de règles aux produits. Ce chapitre décrit également la configuration du produit de correction de paiement, les options de configuration disponibles pour les paiements de bonus, les contraintes de temps du produit, les motifs d'absence et la configuration des produits utilisés pour fournir un service.