Colonne de taux

L'entité de colonne de taux représente une colonne d'une table de taux donnée. Chaque colonne peut contenir une ou plusieurs cellules. Elle contient les zones suivantes :

Tableau 1. Récapitulatif des zones d'entité de colonne de taux
Champ Entité Description
ID d'en-tête de taux Cette zone correspond à l'ID de l'enregistrement RateHeader auquel cet enregistrement est associé.
ID de colonne parent Cette zone correspond à l'ID de la colonne parent de cette colonne. Elle n'est renseignée que pour les sous-colonnes. Cette zone est facultative.
Min de clé de colonne de taux Cette zone correspond à la valeur minimale de cette colonne. Cette zone est facultative.
Max de clé de colonne de taux Cette zone correspond à la valeur maximale de cette colonne. Cette zone est facultative.
Valeur de clé de colonne de taux Cette zone correspond à la valeur de cette colonne. Cette valeur est utilisée lorsqu'une table ne contient qu'une seule ligne. Cette zone est facultative.
Type de colonne de taux Cette zone correspond au type de la colonne. Elle est renseignée à partir de la table de codes ’Rate ColumnType’. Cette table de codes ne doit contenir qu'une seule entrée pour chaque colonne de taux du système.
Index de colonne de taux Cette zone correspond à l'index de la colonne de la table de taux. Si la colonne n'est associée à aucun parent, cette zone se rapporte à l'index de la colonne de la table dans son ensemble. Si la colonne possède un parent (et est donc une sous-colonne), cette zone se rapporte à l'index de la colonne de la colonne parent.
Tout indicateur minimum Cette zone permet d'indiquer si une valeur minimale a été définie pour cette colonne. Si la valeur de cette zone est " Faux ", cela signifie qu'aucune valeur minimum n'a été définie pour cette colonne.
Tout indicateur maximum Cette zone permet d'indiquer si une valeur maximale a été définie pour cette colonne. Si la valeur de cette zone est " Faux ", cela signifie qu'aucune valeur maximum n'a été définie pour cette colonne.