Onglet d'espace de mappage des preuves

Il est possible d'ouvrir un onglet d'espace de mappage des preuves pour chaque entité représentée dans l'arborescence des entités magasin de données, indépendamment du fait qu'elle soit parent ou enfant. Le nom de l'onglet correspond à celui du magasin de données sélectionné dans le panneau. Lors de sa première ouverture, l'onglet d'espace de travail affiche l'entité de magasin de données sélectionnée dans sa zone principale. Une entité est composée d'une barre de titre et d'une arborescence d'attributs. Afin de la différencier d'une entité de preuve, l'entité magasin de données dispose d'une barre de titre d'une autre couleur, dans laquelle se trouve une icône servant à représenter l'entité magasin de données.

Il est impossible de supprimer une entité magasin de données parent d'un onglet d'espace de mappage, étant donné que l'entité est spécifiquement liée audit onglet d'espace de travail.

L'arborescence spécifique à une entité répertorie les entités enfant qui lui appartiennent dans le même ordre que celui spécifié dans l'arborescence des entités magasin de données. Contrairement à l'arborescence des entités magasin de données, l'arborescence spécifique à l'entité affiche les attributs. Chaque élément dispose d'une icône associée indiquant s'il s'agit d'une entité enfant ou d'un attribut.