Définition d'un système de traitement des admissions

Un système de traitement des admissions doit être spécifié pour chaque programme. Si aucun système de traitement des dossiers n'est spécifié, le système ne peut pas répondre à l'envoi d'une demande pour ce programme. Deux options sont disponibles : 'Cúram' ou la sélection à partir de systèmes distants pré-configurés. Le système de traitement d'admission 'Cúram' doit être sélectionné pour les programmes traités à l'aide de Cúram Intake.

Si le système d'admission Cúram est spécifié, un type de dossier de demande doit être sélectionné. Un dossier de demande du type spécifié est créé en réponse à l'envoi d'une demande en ligne ou d'un formulaire de demande interne pour le programme. Sinon, lors de la création du dossier de demande, l'agent peut choisir d'ajouter les programmes configurés pour utiliser ce type de dossier de demande.

Un indicateur permet d'indiquer si une action de réouverture est activée dans la liste des programmes d'un dossier de demande pour les programmes refusés et retirés d'un type spécifique. Un flux de travaux peut être spécifié et démarré lors de la réouverture du programme. Pour plus d'informations sur la configuration de dossiers de demande, voir Configuration des dossiers de demande.