Stratégie de dossier intégré

La stratégie de dossier intégré doit être définie pour que le système puisse identifier si un dossier intégré nouveau ou déjà existant doit être utilisé lors d'une autorisation de programme réussie. Le dossier intégré est utilisé pour héberger les distributions de produits créées suite à l'autorisation. Si un nouveau dossier intégré est créé, tous les clients du dossier de demande sont ajoutés comme participants au dossier intégré. Si un dossier intégré existant est utilisé, tous les clients supplémentaires du dossier de demande sont ajoutés comme participants au dossier intégré. Les preuves obtenues au niveau du dossier de demande également requises dans le dossier intégré sont copiées dans ce dernier suite à une autorisation réussie. Les options de configuration de la stratégie de dossier intégré sont les suivantes :

Créer
Un nouveau dossier intégré du type spécifié est toujours créé lorsque l'autorisation a réussi pour un ou plusieurs programmes d'une demande
Existant (correspondance exacte des clients)
S'il existe un dossier intégré du type spécifié avec les mêmes clients que ceux présents dans le dossier de demande, le dossier existant est utilisé automatiquement. S'il existe plusieurs dossiers intégrés respectant ces critères, une liste des dossiers est présentée à l'agent et ce dernier doit en sélectionner un afin de poursuivre l'autorisation. Si aucun dossier existant ne correspond aux critères, un nouveau dossier intégré est créé automatiquement.
Existant (correspondance exacte des clients) ou Nouveau
S'il existe un ou plusieurs dossiers intégrés du type spécifié avec les mêmes clients que ceux présents dans le dossier de demande, l'utilisateur peut sélectionner un dossier existant à utiliser comme dossier en cours, ou créer un nouveau dossier intégré. Si aucun dossier existant ne correspond aux critères, un nouveau dossier intégré est créé automatiquement.
Existant (toutes les correspondances de clients) ou Nouveau
S'il existe un ou plusieurs dossiers intégrés du type spécifié, dans lesquels des clients du dossier de demande sont des participants au dossier, l'utilisateur peut sélectionner un dossier existant à utiliser comme dossier en cours, ou créer un nouveau dossier intégré. Si aucun dossier existant ne correspond aux critères, un nouveau dossier intégré est créé automatiquement.