Direct

L'administrateur peut spécifier un processus de flux de travaux utilisé pour effectuer un traitement direct, autrement dit, de la création du dossier de demande à la création d'un dossier en cours et la clôture du dossier de demande. Si cet élément est spécifié, ce processus est appelé lors de la création du dossier de demande suite à l'envoi d'une demande en ligne ou d'un formulaire de demande interne. Tous les clients du dossier de demande doivent être mis en correspondance ou enregistrés avant que le traitement direct ne soit appelé.
Remarque : Le traitement direct n'est pas appelé lorsqu'un dossier de demande est créé par un agent alors que les informations collectées pour la création directe ne suffisent pas.

Cúram Intake fournit une propriété système, Chemin par défaut de flux de travail de création de dossier intégré, qui définit le chemin par défaut du traitement direct lorsque la stratégie d'autorisation a été configurée afin de permettre la sélection d'un dossier intégré existant, ou la création d'un nouveau dossier. La propriété stocke un code depuis la table de codes CaseStrategyWflowConfig. Les valeurs disponibles sont Arrêter le flux de travaux, Créer un nouveau dossier intégré et Utiliser un dossier intégré existant. Le paramètre par défaut est Créer un nouveau dossier intégré. Cette propriété est uniquement valide lorsqu'un dossier existe déjà. S'il existe plusieurs dossiers, le traitement direct s'arrête et l'agent doit sélectionner l'option à utiliser pour continuer.