Introduction

La gestion des résultats utilise les distributions de service pour distribuer des services basés sur le registre CPM aux clients. Les distributions de service sont appropriées lorsqu'il n'y a pas d'exigences d'éligibilité supplémentaires (hormis le fait que le client est déjà éligible et bénéficiaire d'une prestation principale, par ex. TANF) et le paiement du service est basé sur la réception d'une facture ou d'une liste de participation émise par un fournisseur. Toutefois, tous les services ne peuvent pas être distribués de cette manière. Certains services peuvent avoir leurs propres critères d'éligibilité en plus de ceux de la prestation principale. D'autres services peuvent payer le client directement au lieu de payer le fournisseur. Pour prendre en charge ces types de services, la gestion des résultats prend en charge la distribution de services à l'aide des distributions de produit qui s'intègrent éventuellement à l'autorisation de service CPM et au traitement des factures.

Ces types de distribution de produit sont une combinaison des fonctions d'une distribution de produit standard et d'une distribution de service standard. Cela permet aux responsables de dossier d'utiliser les fonctions de distribution de produit, telles que la gestion de preuves, la détermination d'éligibilité et le traitement financier ainsi qu'une fonctionnalité spécifique aux distributions de service comme la sélection du fournisseur, les enquêtes de fournisseur, les révisions, la production de rapports de progression et, si le service l'exige, le paiement basé sur la réception d'une facture ou d'une liste de participation émise par un fournisseur. Les services basés sur CPM peuvent être configurés pour utiliser une distribution de produit plutôt qu'une distribution de service pour fournir le service aux clients. Pour des informations détaillées sur la configuration des services, voir la section 3.8 du Guide Cúram Provider Management.

Cúram version 6 présente le concept des produits dynamiques. Il s'agit de produits qui ont été implémentés simplement par configuration à l'aide de l'application Cúram Administration. Les activités de développement typiques telles que le codage Java, le développement UIM et la compilation ne sont pas obligatoires. La description plus détaillée des produits dynamiques n'entre pas dans le cadre de ce document. Reportez-vous à la documentation des produits dynamiques pour plus de détails.

Les produits dynamiques sont distribués à l'aide des dossiers de distribution de produit. Par conséquent, ils peuvent être utilisés pour distribuer les types de service qui ne peuvent pas être distribués à l'aide des distributions de service. Par exemple, un service tel que le remboursement des frais kilométriques peut être distribué à l'aide de la distribution de produit configuré dynamiquement. Ce type de service ne convient pas à la distribution avec la fonctionnalité de distribution de service standard. En effet, il s'agit d'un paiement effectué auprès d'un client en fonction de la quantité de kilomètres parcourus par un client pour assister à des activités liées au travail ; les distributions de service paient un fournisseur en fonction d'une facture ou d'une liste de participation. En outre, certaines preuves doivent être capturées (distance parcourue, etc.) et certaines règles sont exécutées pour déterminer le montant à payer (le taux peut varier en fonction du kilométrage demandé) au client. L'éditeur de preuves dynamiques permet d'ajouter l'ensemble des preuves de remboursement des frais kilométriques et l'éditeur de règles CER permet d'ajouter les règles afin de déterminer le montant à payer (reportez-vous à la documentation appropriée pour des informations détaillées sur ces outils). Les autres parties de cette section présentent les étapes qui doivent être effectuées afin de configurer un produit dynamique, comme le remboursement des frais kilométriques, afin qu'il soit distribué en tant que service à partir d'un plan de résultats.