Configuration du type par défaut de modérateur de discussion

La propriété d'application curam.ise.sef.discussionsModerator permet de configurer le type par défaut de modérateur de discussion. La valeur par défaut est CASEOWNER. Ceci signifie que, par défaut, le modérateur de toutes les discussions d'un dossier d'entreprise sociale, d'une investigation ou d'un plan de résultats est le propriétaire de dossier. Le type par défaut peut également être CASESUPERVISOR, MDTLEADER ou USERDEFINED. Si la propriété d'application est définie sur USERDEFINED, un utilisateur doit être spécifié comme modérateur par défaut (voir Spécification d'un utilisateur en tant que modérateur par défaut pour les discussions).

Lorsque le type par défaut est défini sur CASEOWNER, CASESUPERVISOR ou MDTLEADER, plusieurs utilisateurs peuvent être affectés à ces rôles. Pour affecter un utilisateur unique au rôle de modérateur de discussion, le système doit suivre le traitement défini, comme détaillé dans le tableau suivant :

Tableau 1. Processus de détermination de l'utilisateur affecté au rôle de modérateur de discussion
Type de modérateur de discussion par défaut Processus de détermination de l'utilisateur
Propriétaire de dossier Si le propriétaire d'un dossier d'entreprise sociale ou d'une investigation est une position, une unité organisationnelle ou une file d'attente de travaux, alors le système affecte le rôle de modérateur de discussion au superviseur du dossier d'entreprise sociale. Le propriétaire d'un plan de résultats ne peut être qu'un utilisateur par défaut. Ainsi, le système affecte le rôle de modérateur de discussion au superviseur du plan de résultats. S'il y a plus d'un superviseur ou s'il n'y a pas de superviseur, le rôle de modérateur de discussion est attribué au modérateur défini par le système. Si aucun utilisateur n'occupe le rôle de modérateur défini par le système, alors le rôle de modérateur de discussion échoit à l'utilisateur système.
Superviseur Si plusieurs utilisateurs occupent le rôle de superviseur ou s'il n'y a pas de superviseur, le rôle de modérateur de discussion échoit au modérateur défini par le système. Si aucun utilisateur n'est affecté, alors le rôle de modérateur défini par le système, puis le rôle de modérateur de discussion échoit à l'utilisateur système.
Responsable de l'EPD Le responsable de l'EPD est un utilisateur, mais si aucun responsable d'EPD n'a encore été affecté, appliquez la hiérarchie suivante : 1. Définissez le modérateur en tant que modérateur défini par le système. 2. Si le modérateur défini par le système n'est pas défini, définissez l'utilisateur système en tant que modérateur.