Configuration d'équipes pluridisciplinaires et de membres d'équipe

La tâche principale pour configurer les équipes pluridisciplinaires prédéfinies consiste à définir les membres d'équipe. Trois options permettent de sélectionner les membres d'équipe : la sélection à partir de membres d'équipe existants, l'ajout de nouveaux membres d'équipe (qui pourront à l'avenir être sélectionnés à partir d'autres équipes) et la sélection à partir d'utilisateurs système existants.

Les membres d'équipe pluridisciplinaire sont configurés sur la page View Multidisciplinary Team (Afficher l'équipe pluridisciplinaire). Le premier membre d'équipe pluridisciplinaire ajouté à une équipe est le membre responsable par défaut. Le membre responsable peut être changé à tout moment au profit de tout membre actif de l'équipe pluridisciplinaire.

Chaque membre de l'équipe doit remplir un rôle au sein de son équipe pluridisciplinaire (par exemple, psychologue, enseignant, infirmier). Ces rôles doivent être définis avant d'être affectés aux membres d'équipe pluridisciplinaire. Un rôle peut être défini à l'aide de la page Nouveau rôle.

La zone Rôle capture le nom du rôle. Le type permet de déterminer si ce rôle s'applique à un utilisateur externe (membre d'équipe pluridisciplinaire) ou à un utilisateur interne (utilisateur système interne).

Les activités de plan de résultats (services, actions, recommandations) peuvent être partagées avec des membres d'équipe pluridisciplinaire externes par le biais du plan de résultats collaboratif. Remarques et pièces jointes peuvent être partagées avec des membres d'équipe pluridisciplinaire externes par le biais du plan de résultats collaboratif et de l'investigation collaborative. Les options de partage déterminent les informations auxquelles les membres d'équipe pluridisciplinaire affectés à ce rôle auront accès sur le portail de l'équipe pluridisciplinaire. Notez que ces options sont uniquement disponibles pour les rôles de type externe. L'accès des utilisateurs système internes est contrôlé par la vérification de la sensibilité. Les pièces jointes, les activités et les remarques peuvent être partagées. Pour chaque option, les options suivantes sont disponibles :

En plus d'afficher et de gérer les membres d'équipe dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire, les options de configuration permettent de gérer les détails de contact d'un membre d'équipe, de définir les compétences de ce membre d'équipe, et d'ajouter un membre à plusieurs équipes à partir de la page View Multidisciplinary Team (Afficher l'équipe pluridisciplinaire).

Un niveau de sensibilité est affecté aux membres d'équipe pluridisciplinaire pour déterminer l'accès de sécurité aux données sur le portail d'équipe pluridisciplinaire. La vérification de la sensibilité s'effectue en comparant le niveau de sensibilité des membres d'équipe pluridisciplinaire avec le niveau de sensibilité des données sécurisées (les niveaux de sensibilité vont de 1 à 5 - 5 correspondant au niveau le plus sécurisé). Un niveau de sensibilité est affecté aux données suivantes, ce qui peut influencer sur l'accès des membres d'équipe pluridisciplinaire à ces données : les discussions, les incidents, les clients, les dossiers, les transactions de dossier d'entreprise sociale, les pièces jointes, les réunions, les communications et les comptes rendus de réunion.