Configuration d'une campagne de sensibilisation

La sensibilisation permet aux organismes de définir des campagnes ciblées et de les afficher sur le compte citoyen. Les campagnes sont basées sur les informations que l'organisme connaît du citoyen. Par exemple, si le citoyen est sans emploi et qu'il a un enfant en âge d'être scolarisé, les informations concernant la garde des enfants peuvent être affichés pour aider le citoyen lorsqu'il retrouvera du travail. Les campagnes de sensibilisation peuvent être configurées dans la section Sensibilisation de l'application d'administration UA. Les campagnes de sensibilisation utilisent des jeux de règles CER pour déterminer si une campagne doit être affichée ou non ; un jeu de règles approprié doit donc être créé avant de générer la campagne dans la section Règles et preuves de l'application Cúram Administration. Les nouvelles campagnes de sensibilisation peuvent être définies sur la page Nouvelle campagne de sensibilisation.

Vous devez spécifier un nom qui identifie de manière unique la campagne dans l'application d'administration.

Vous pouvez définir une date d'expiration qui détermine à quel moment la campagne se termine, par exemple la campagne ne sera plus visible par le citoyen à l'entrée en effet de la date d'expiration.

Un jeu de règles CER doit être spécifié. Celui-ci va déterminer si la campagne est adaptée à un citoyen en particulier.

Il est possible d'afficher une image dans le panneau de sensibilisation sur la page d'accueil du compte citoyen. Cette image peut être spécifiée, ainsi que le texte secondaire de l'image qui apparaît dans l'infobulle lorsqu'un citoyen survole l'image avec la souris. Les images peuvent également permettre à un citoyen d'accéder par lien à un site Web. Ce lien peut être défini dans le jeu de règles CER associé à la campagne.

Pour plus d'informations sur la création de jeux de règles de campagne de sensibilisation, voir le Guide Cúram Universal Access Customization.