Définition d'un système de traitement des admissions

Un système de traitement d'admission doit être spécifié pour chaque programme. Si aucun système de traitement de dossier n'est spécifié, le système n'est pas en mesure de répondre à la soumission d'une inscription à ce programme. Il existe deux options disponibles : 'Cúram' ou vous pouvez effectuer la sélection à partir de systèmes distants préconfigurés. Sélectionnez 'Cúram' si l'admission est gérée par un système Cúram. Sélectionnez un système distant si l'admission est gérée par un système non Cúram (l'inscription au programme est alors envoyée au système distant à l'aide du service Web ProcessApplicationService).

Si vous indiquez Cúram en tant que système d'admission, vous devez sélectionner un type de dossier d'inscription. Un dossier d'inscription du type indiqué est créé en réponse à une soumission d'inscription au programme. Un indicateur est fourni pour déterminer si une action Rouvrir est activée dans la liste des programmes d'un dossier d'inscription pour les programmes refusés et retirés d'un type particulier. Un flux de travaux peut être spécifié et lancé lorsque le programme est rouvert. Pour plus d'informations sur la configuration des dossiers d'inscription, voir le document Cúram Intake - Guide de configuration.

Un système distant doit être configuré dans l'application d'administration avant de pouvoir être sélectionné comme système de traitement des dossiers. Pour plus d'informations sur les systèmes distants, voir le chapitre Configuration de systèmes distants de ce guide.