Configuration d'un nouveau motif

Les options suivantes sont disponibles lors de la configuration d'un motif :

Name and Reference (Nom et référence)
Vous devez indiquer un nom et une référence lors de la création d'un nouveau motif. Le nom identifie le motif de manière unique. La référence permet de référencer le motif en code.
Script and Schema (Script et schéma)
Un script IEG doit être défini pour l'inscription qui est utilisé pour collecter les réponses aux questions de l'inscription. Vous devez indiquer un nom de script dans la zone Script. Vous devez spécifier un schéma de magasin de données pour stocker les données entrées dans le script. Un nom de schéma doit être indiqué dans la zone Schéma. Lors de l'enregistrement du motif, un modèle vide pour le script et le schéma est créé par le système en fonction du script et du schéma spécifiés. Il sera ensuite possible de les mettre à jour depuis l'onglet Motif en sélectionnant les liens hypertextes fournis sur la page. Cliquez sur le lien Script de questions pour lancer l'éditeur IEG et éditer le script de questions. Cliquez sur le lien Schéma pour lancer l'éditeur Datastore et éditer le schéma.
Ruleset (Jeu de règles)

Pour traiter les données dans le magasins de données et produire un résultat, un jeu de règles CER doit être spécifié. Une fois spécifié lors de la création du motif, un modèle de règles vide est créé par le système. Il est ensuite possible de mettre à jour le jeu de règles depuis l'onglet Motif en sélectionnant le lien hypertexte fourni sur la page. Cliquez sur le lien pour lancer l'éditeur CER et éditer le jeu de règles. Pour plus d'informations sur l'écriture de jeux de règles de motif, voir le document Cúram Universal Access Customization Guide (Cúram Universal Access - Guide de personnalisation). Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'éditeur CER, voir le guide Utilisation des CER. Pour plus d'informations sur l'éditeur IEG, voir le guide Cúram - Utilisation d'Intelligent Evidence Gathering (IEG).

Schéma de résultat
L'exécution d'un motif génère un ensemble de résultats. Ces résultats (le résultat de l'exécution d'un jeu de règle) sont stockés dans un magasin de données. L'option Schéma de résultat permet à un schéma d'être spécifié pour ces résultats, donnant ainsi lieu à l'extension des informations générées consécutivement à l'exécution de règles.