Piles définies par l'utilisateur

La vue "EvidenceFlow" permet à l'utilisateur de créer et de définir des piles. L'utilisateur peut créer de nouvelles piles et y ajouter manuellement des types d'informations collectées. Exemple : un utilisateur souhaite créer une pile "Membre du ménage" et y inclure tous les types d'informations collectées liés au membre du ménage afin de se concentrer sur ces types d'informations collectées en question.

Créer une nouvelle pile se fait via la barre accordéon "Créer une pile" de la vue "EvidenceFlow". Un nom est enregistré pour la pile et les types d'informations collectées s'ajoutent par glisser-déposer dans la barre accordéon de la nouvelle pile.

Dans une pile définie par un utilisateur, les types d'informations collectées peuvent être ajoutés et supprimés. Il est également possible de renommer ou de supprimer la pile. Les piles définies par un utilisateur sont conservées par l'application dans laquelle elles ont été créées. Ainsi, si un assistant social ferme la vue "EvidenceFlow" puis la rouvre, les piles définies par l'utilisateur seront toujours disponibles. Note : Lorsqu'une nouvelle pile est créée, seul l'assistant social qui a créé cette nouvelle pile pourra y accéder. Un assistant social ne peut pas accéder aux piles créées par un assistant social.