Propriété d'une demande

Le cycle de vie d'une demande est exécuté par les utilisateurs avec des privilèges de propriété de demande. Le propriétaire d'une demande est responsable du traitement de la demande. Généralement, le propriétaire d'une demande gère les informations de la demande, vérifie l'éligibilité, exécute la détermination finale et autorise les prestations destinées à un client.

La propriété d'une demande peut être affectée à n'importe quel objet d'organisme, à savoir un utilisateur, une unité d'organisation, une fonction ou une file d'attente de travaux. Ainsi, l'organisme peut implémenter sa propre stratégie de propriété de demande en autorisant n'importe quel utilisateur dans une unité d'organisation, une fonction ou une file d'attente à exécuter des tâches sur une demande. L'affectation de la propriété d'une demande à un objet d'organisme ou groupe offre une visibilité sur plusieurs utilisateurs dans le cadre de la demande.

Le propriétaire de la demande peut être défini manuellement comme utilisateur ou groupe d'utilisateurs dans l'organisme. Common Intake fournit des points d'événement et des fonctions de pré ou post-changement de propriétaire dans la demande pour permettre à l'organisme d'implémenter ses propres validations autour desquelles les rôles d'utilisateur disposent de privilèges pour créer un nouveau propriétaire de demande.