Planification d'un entretien avec le client

Les agents de saisie peuvent planifier des entretiens avec les clients afin de compléter leurs demandes. Pour certains programmes, un entretien est toujours nécessaire avant la détermination de l'éligibilité à une assistance alimentaire ou financière, par exemple. Pour d'autres programmes, un entretien avec le client est nécessaire uniquement s'il existe des problèmes, tels que l'absence d'informations ou des informations contradictoires, dans la demande soumise pour une couverture chômage, par exemple.

Lorsque le client se rend dans l'organisme ou téléphone, la demande et l'entretien peuvent se dérouler simultanément. Lorsque le client ne se rend pas à l'organisme ou ne téléphone pas lors de la demande, par exemple, lorsque la demande est reçue par un canal externe, l'agent de saisie peut devoir planifier un entretien avec le client.

L'agent de saisie peut planifier des entretiens avec les personnes qui ne se rendent pas dans les locaux de l'organisme ou ne téléphonent pas, et indiquer aux personnes concernées la date et l'heure de l'entretien. Les informations collectées pour un entretien incluent les participants (les clients et les employés de l'organisme), la date et l'heure de l'entretien et le lieu de l'entretien.

La liste des entretiens ou l'agenda des demandes peuvent être vérifiés pour identifier les entretiens planifiés d'une demande. Un agent de saisie participant à l'entretien peut également afficher l'entretien dans son agenda depuis Cúram Inbox.

L'agent de saisie peut inviter les participants et modifier, compléter ou annuler un entretien planifié. L'utilisateur peut inviter d'autres personnes à l'entretien après sa planification. La modification d'un entretien permet à l'utilisateur de replanifier l'heure et la date et de mettre à jour le lieu ou les participants. La fin de l'entretien indique que le client et l'agent se sont présentés à l'entretien et l'ont mené à bien. L'annulation d'un entretien indique que l'entretien n'a pas eu lieu ; par exemple, le client ne s'est pas présenté.