Création d'un nouveau script IEG

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Les sections suivantes présentent comment un utilisateur handicapé peut charger et valider un nouveau script IEG dans l'application d'administration :

Procédure

  1. Composez un script IEG hors ligne dans un éditeur XML.
  2. Dans l'application d'administration, sélectionnez la section d'application "Espace de travail d'administration".
  3. Dans le panneau Raccourci de section, sélectionnez la catégorie "Intelligent Evidence Gathering".
  4. Dans cette catégorie, sélectionnez le lien "Scripts". Une page contenant un formulaire de recherche et une option d'importation des scripts IEG s'ouvre.
  5. Pour importer le script IEG hors ligne, sélectionnez l'action de page "Importer".
  6. Une boîte de dialogue modale contenant un formulaire s'ouvre. Entrez le nom de script IEG requis dans le champ d'entrée approprié.
  7. Sélectionnez le bouton de navigation du script IEG. Une boîte de dialogue Explorateur Windows permettant de sélectionner le script IEG récemment créé s'ouvre.
  8. Une fois sélectionné, appuyez sur le bouton de la boîte de dialogue modale "Enregistrer". Le fichier XML est validé dans le script IEG. Si aucune erreur de validation n'est rencontrée, le script IEG est chargé dans l'application en ligne.
  9. Une fois la boîte de dialogue modale fermée, recherchez le script IEG récemment chargé dans le formulaire de recherche fourni. Les résultats de la recherche s'affichent dans la liste située sous le formulaire de recherche.
  10. Recherchez le script IEG en question dans la liste et sélectionnez le bouton d'action de liste correspondant. Sélectionnez l'option "Valider". Une boîte de dialogue invitant l'utilisateur à sélectionner le schéma de magasin de données correspondant au script IEG s'ouvre.
  11. Une fois un schéma sélectionné, appuyez sur le bouton de la boîte de dialogue modale "Valider". Le script IEG est validé. Les erreurs de validation rencontrées s'affichent dans la boîte de dialogue modale.
  12. Le(s) fichier(s) de propriétés correspondant peut/peuvent être chargé(s) via le lien "Ressources d'application" dans la catégorie de panneau de raccourci Intelligent Evidence Gathering.
  13. Dans la page Ressources d'applications, sélectionnez l'action de page "Ajouter une ressource".
  14. Une boîte de dialogue modale contenant un formulaire s'ouvre. Renseignez les informations appropriées pour la ressource de propriété requise.
  15. Sélectionnez le bouton de navigation de contenu. Une boîte de dialogue Explorateur Windows permettant de sélectionner un nouveau fichier de propriétés s'ouvre.
  16. Sélectionnez le bouton de la boîte de dialogue modale "Enregistrer". La ressource est ajoutée à l'application en ligne.