Entrer des adresses pour un participant

La première adresse entrée pour un bénéficiaire au moment de son enregistrement est par défaut considérée comme une adresse privée. Elle peut être modifiée après l'enregistrement. L'adresse entrée par défaut à l'enregistrement pour les employeurs et les employeurs non enregistrés est l'adresse professionnelle. Il est possible d'entrer d'autres adresses postales pour des participants existants à partir de la page d'accueil du Gestionnaire de participants.

Si l'adresse postale entrée pour un participant est la première à être enregistrée, le système la paramétrera comme adresse postale principale. Créer une nouvelle adresse principale remplacera automatiquement celle entrée précédemment.

Il est possible d'entrer des adresses Web et électroniques pour des participants existants à partir de la page d'accueil du Gestionnaire de participants. Au plan fonctionnel, les adresses Web et électroniques sont similaires aux adresses postales : si l'adresse Web ou électronique entrée pour un participant est la première à être enregistrée, le système la paramétrera comme adresse Web ou électronique principale. Si l'adresse Web ou électronique soumise est désignée comme adresse principale et qu'une adresse Web ou électronique principale existe déjà, le système mettra à jour la nouvelle adresse comme adresse Web ou électronique principale. Il est possible d'ajouter d'autres adresses Web ou électroniques après l'enregistrement en cliquant sur le lien d'adresses à partir de la barre de navigation latérale du Gestionnaire de participants. Tous les types d'adresses Web ou électroniques peuvent être considérés comme adresses Web ou électroniques principales.

L'adresse d'une personne désignée peut être modifiée à partir de la page "Détails de la personne désignée". De même, les adresses postales existantes peuvent être éditées et d'autres adresses peuvent également être ajoutées, le cas échéant. Cela permet une plus grande flexibilité pour les dossiers de produits, les adresses d'un utilisateur pouvant être modifiées en cours de route. Si un utilisateur modifie l'adresse d'une personne désignée utilisée comme adresse de destination des paiements et des factures, les futurs paiements et factures seront automatiquement émis à l'adresse modifiée.