Assigner des dossiers aux auditeurs

Le coordinateur d'audit peut visualiser dans le plan d'audit la liste des dossiers qui ont été sélectionnés pour être audités, et assigner ces dossiers à des auditeurs en les sélectionnant à partir d'une liste d'auditeurs et d'équipes d'audit ajoutés au plan d'audit. Les auditeurs et les équipes d'audit peuvent aussi être ajoutés au plan d'audit pendant le processus d'assignation. Lorsque le premier audit de dossier sera assigné à un auditeur, le plan d'audit passera du statut "En attente" à "En cours". Cela indique que la configuration du plan d'audit est terminée et que les audits de dossiers peuvent être lancés.

Lorsqu'un dossier a été sélectionné pour être audité, une notification est envoyée pour en informer l'auditeur ou l'équipe d'audit. Si le dossier a été assigné à une équipe d'audit, la notification sera envoyée à chaque auditeur de l'équipe. Suivant le niveau d'implication de l'utilisateur spécifié pour le plan d'audit, la notification peut être envoyée au propriétaire de dossier et au superviseur pour les informer qu'un audit est en cours sur leur dossier.

Les audits de dossiers assignés à un auditeur ou à une équipe d'audit peuvent être réassignés par le coordinateur d'audit si ce dernier l'estime nécessaire. Exemple : l'auditeur ou l'équipe d'audit n'est pas à même de mener à bien les tâches qui lui ont été confiées. Le coordinateur d'audit peut réassigner les audits de dossiers à un autre auditeur ou une autre équipe d'audit si ces derniers disposent de l'habilitation de sécurité nécessaire pour auditer le type de dossier en question. Lorsqu'un dossier a été réassigné, une notification est envoyée au nouvel auditeur ou à la nouvelle équipe d'audit pour les en informer.

Le coordinateur d'audit peut également retirer des dossiers à un auditeur ou à une équipe d'audit. Exemple : l'auditeur n'est pas à même d'effectuer les tâches qui lui ont été confiées et il n'y pas d'autres ressources disponibles pour mener à bien le dossier. Lorsqu'un coordinateur d'audit retire un dossier, celui-ci retourne dans le "pool" de dossiers non attribués du plan d'audit. Lorsqu'une ressource est à nouveau disponible, le dossier peut alors être réattribué.