Gestion de l'évolution du client et examen des dossiers

Pour s'assurer que les activités décrites dans les plans de résultats sont correctement mises en place et qu'elles répondent aux besoins des personnes, les assistants sociaux examinent régulièrement les plans de résultats. Ce processus est appelé examen des dossiers dans le domaine de la protection de l'enfance. Cette fonctionnalité permet à l'assistant social de vérifier les buts, les objectifs, les services et les actions et de modifier les composants des plans de résultats en fonction des progrès du client.

Dans le cadre du processus d'examen des dossiers, si un enfant était placé en famille d'accueil au moment de l'examen, l'assistant social peut évaluer les placements passés et actuels de l'enfant. Cette évaluation inclut, de façon non limitative, une explication des interruptions, les aspects positifs des placements ayant eu lieu, et une évaluation de l'épisode de retrait en cours.

Chaque type de plan de résultats peut être configuré pour définir le nombre de jours entre la création du plan et la date du premier examen. De plus, une fréquence d'examen peut ensuite être spécifiée pour définir la date du prochain examen.

Pour plus d'informations sur Cúram Outcome Management ou les options de configuration, reportez-vous au Guide Cúram Outcome Management et au Guide de configuration Cúram Outcome Management.