Evaluation - Services familiaux

Betty Nelson est chargée d'évaluer la famille McKesson et ouvre un dossier d'investigation. Betty contacte la mère, Anna et demande si elle a du temps pour discuter de la situation. Elles conviennent d'un rendez-vous dans l'après-midi au domicile d'Anna. Betty arrive chez Anna. A son arrivée, Anna vient tout juste de rentrer de son travail. Elle demande à Betty de s'asseoir dans le salon et lui demande si elle souhaite boire un verre d'eau. Nick est encore dans sa chambre. Larry n'est pas à la maison. Anna commence à pleurer. Elle dit à Betty que Nick n'est pas allé à l'école. Betty parle avec Anna et apprend que leur logement est saisi. Anna n'a que très peu de nourriture en réserve et Nick est un adolescent en pleine croissance, mais il ne veut plus manger car la situation financière de sa famille l'inquiète. Après une discussion avec Anna, Betty demande si elle peut aller voir Nick pour parler avec lui. Anna est d'accord. Betty entre dans la chambre de Nick. Il est allongé sur son lit, toutes les lumières éteintes. Après une très longue discussion, Betty demande à Nick s'il veut manger quelque chose. Nick répond qu'il n'a pas mangé de vrai repas depuis plusieurs jours. Betty appelle son superviseur et obtient son accord pour livrer de la nourriture à la famille. La nourriture arrive en même temps que Larry. Il déclare avoir trouvé un nouveau travail en tant que paysagiste. Il semble être en état d'ébriété. Anna s'excuse d'avoir dérangé Betty et lui demande de partir. Betty donne ses informations de contact et part.

Le lendemain, Betty enregistre les informations et consulte son superviseur ainsi que les membres de son équipe. Elle contacte l'école pour savoir si Nick est en classe. L'assistant social de l'école lui apprend qu'il a manqué plus 10 jours au cours du semestre précédent et que ses résultats en classe se sont détériorés de manière significative. Betty contacte School-Home Support (SHS) pour répondre aux inquiétudes de Nick en ce qui concerne l'argent et le logement.

Betty contacte Anna pour lui demander des nouvelles. Anna l'informe que Larry n'a pas obtenu le poste de paysagiste. Betty demande si Larry a communiqué avec JobCentre Plus (qui dépend du ministère du travail et des retraites). Anna répond qu'elle n'est pas sûre que Larry soit allé à tous ses rendez-vous. Betty conseille à Anna de consulter le site Web Directgov et lui explique qu'il fournit des informations aux demandeurs d'emploi. Elle l'informe qu'elle peut les aider, elle et Larry, à demander une allocation de demandeur d'emploi ainsi qu'une allocation d'emploi et de soutien. Anna est rapidement convaincue. Elle consent également à rencontrer Betty et d'autres travailleurs afin de préparer un plan de gestion des résultats, qui aidera la famille à traverser cette période difficile. Le dossier de la famille est transféré aux services de gestion des dossiers en cours par une agence du secteur tertiaire.