Contrôle de version

Lors de l'exécution d'une évaluation correspondant à une date dans le passé, les configurations d'administration valides à la date d'évaluation sont utilisées. Ainsi, les décisions qui sont prises pour les clients à la même date sont cohérentes. Cela facilite également la tâche des politiques d'agence qui doivent prendre une décision effective à partir d'une date spécifique.

Par conséquent, la gestion de versions est proposée pour les modules de détermination, les matrices de décision et les images type. Les évaluations par détermination peuvent accéder à et utiliser des composants publiés pendant que des modifications sont apportées à des versions en cours d'édition.

Pour exécuter une évaluation, les composants d'administration configurés pour la configuration de détermination doivent être publiés. Les sous-composants doivent être publiés avant la publication d'un composant, par exemple, les matrices de décision et les questionnaires doivent être publiés avant que le module de détermination puisse être publié. Les images type doivent être publiées avant la publication d'un questionnaire.

S'il est nécessaire d'apporter une modification quelconque à la configuration, de nouvelles versions peuvent être créées et modifiées. Les données d'une version précédente y sont copiées et servent de base à la version suivante.