Consolidation des réponses

Comme il est indiqué plus haut, des réponses provenant de plusieurs sources peuvent être enregistrées pour les questionnaires. Avant de prendre les décisions, une valeur de réponse convenable doit être sélectionnée par l'utilisateur pour les questions qui peuvent avoir plusieurs réponses. Cette opération est nécessaire car une réponse unique doit être comparée avec celle configurée dans la matrice de décision. C'est ce processus que l'on appelle consolidation.

La consolidation peut intervenir de manière automatique, avec les dernières réponses remplaçant les précédentes, ou manuelle, c'est-à-dire qu'un utilisateur système sélectionne la réponse la plus appropriée. Comme il est mentionné dans la section 3.2.2, le choix d'une consolidation automatique ou manuelle pour les questionnaires est configuré dans la configuration de détermination.

Les informations d'un questionnaire concernant une détermination comprennent le statut de consolidation. Ce statut apparaît comme 'Non' avant la consolidation, comme 'Partiellement' lorsque toutes les réponses n'ont pas été consolidées et comme 'Entièrement' lorsque toutes les réponses ont été consolidées. Tous les questionnaires doivent être consolidés avant de prendre une décision.