Approbation de paiements suspendus

Dans le cadre de l'administration de l'application, un montant maximal peut être configuré pour une méthode de distribution, de sorte qu'aucun paiement sur ce montant ne puisse être effectué par la méthode de distribution. Tous les paiements qui dépassent ce montant sont suspendus. Par exemple, l'organisation peut mettre en place une politique interdisant les paiements en espèces pour les montants supérieurs à 100 $. Si John Smith est supposé recevoir un paiement de 120 $ en espèces, le paiement serait automatiquement suspendu jusqu'à ce que l'organisation ait la possibilité de déterminer la raison du dépassement de la limite.

Le candidat du dossier ne recevra pas de paiement suspendu, sauf si le paiement est approuvé par l'organisation. L'approbation d'un paiement suspendu remplace la limite du montant maximal et permet d'émettre le paiement. Les trop-perçus et les sous-paiements sont toujours créés pour des dossiers dans lesquels les paiements sont suspendus, indépendamment du fait que le paiement suspendu ait été approuvé ou non. Ceci est dû au fait que la situation de trop-perçu ou de sous-paiement peut concerner plusieurs versements effectués sur une période de temps, et que parmi ces versements, certains peuvent ne pas avoir été suspendus et donc être tout à fait valides. De plus, les agences sont censées traiter les suspensions de paiements dans les meilleurs délais, sinon le client ne peut pas recevoir son argent. Si l'agence n'est pas en mesure d'intervenir rapidement sur un paiement suspendu ou si elle ne veut pas créer de trop-perçus ou de sous-paiements dans des dossiers ayant des paiements suspendus, elle peut éventuellement suspendre le dossier.

Remarque : Si votre organisation utilise un environnement intégré, le processus d'approbation des paiements suspendus diffère de celui qui est décrit ici. Pour de plus amples informations, consultez le Guide de présentation technique de l'adaptateur financier Cúram.