Configuration de la propriété du dossier

L'application fournit une stratégie de propriété initiale du dossier qui peut être remplacée par l'organisation si nécessaire. Si nécessaire, une organisation peut remplacer la stratégie de propriété du dossier par défaut en fonction de ses besoins afin de l'attribuer à tout utilisateur, unité organisationnelle, poste ou file d'attente de travaux. Un administrateur peut également définir une stratégie de propriété du dossier au cas par cas à l'aide d'un workflow.

Un paramètre de stratégie de propriété du dossier est fourni ; il permet à un administrateur de définir une stratégie de propriété pour des dossiers basés sur un type particulier à l'aide d'un workflow. Si une stratégie de propriété est définie pour un type de dossier, ce paramètre définit comment le propriétaire initial du dossier doit être déterminé. Par exemple, un administrateur peut spécifier qu'un type particulier de dossier intégré doit être affecté à une file d'attente de travaux spécifique.

Pour de plus amples informations sur l'attribution de la propriété du dossier aux utilisateurs et aux groupes d'organisation, voir le Guide d'administration des organisations Cúram.

Pour de plus amples informations sur la stratégie de propriété du dossier par défaut fournie par l'application et la configuration de la propriété du dossier, voir le Guide de configuration de la gestion des dossiers intégrés Cúram.