Configuration des services

Un certain nombre de paramètres sont fournis pour permettre à un administrateur de configurer les informations qui peuvent être enregistrées par un assistant social lors de la création et de la gestion des services basés sur une offre de service particulière. Des paramètres déterminant si le service est approprié pour plusieurs clients et si la création automatique de plusieurs distributions de service est autorisée sont fournis. Des paramètres individuels existent également sur l'offre de service ; ils déterminent si un fournisseur/type de fournisseur est obligatoire ou facultatif lors de la création d'un service. Pour de plus amples informations sur ce paramètre, voir la section Configuration de la sélection du fournisseur de services.

Les administrateurs peuvent également définir si la fréquence de service ainsi que la fréquence de participation du client et la durée peuvent être spécifiées lors de la création du service. Une fréquence de service par défaut peut être également indiquée et cette fréquence peut être remplacée manuellement par un assistant social.

En outre, un certain nombre de paramètres qui régissent la distribution et le traitement financier du service sont fournis. Un administrateur peut indiquer si un assistant social doit enregistrer le nombre requis d'unités de service qui doivent être distribuées à un client. Un paramètre déterminant si un assistant social peut spécifier un taux autorisé est également fourni. Si cette option est définie, un assistant social peut remplacer manuellement le taux à verser à un fournisseur pour mettre à disposition le service. Les administrateurs peuvent également définir le type de distribution du service, qui détermine le traitement financier qui sera utilisé.