Collecte d'informations réelles sur un client

Les informations réelles qui affectent la demande de prestation du client principal sont collectées sous forme de justificatifs de dossier. Par exemple, pour obtenir des prestations, un client peut avoir besoin de fournir des justificatifs de revenu. Le type de justificatif collecté peut provenir de différentes sources. Par exemple, un client peut fournir un certificat de naissance pour vérifier la date de naissance, une université peut fournir une lettre confirmant le statut d'étudiant à temps plein d'une personne, ou un médecin peut certifier l'invalidité d'une personne.

Les justificatifs sont gérés par les assistants sociaux à l'aide de l'espace de travail des justificatifs. L'espace de travail des justificatifs comprend les vues suivantes qui permettent aux assistants sociaux de collecter, gérer et conserver facilement et efficacement les documents justificatifs : la vue du tableau de bord des justificatifs, la vue EvidenceFlow, et la liste des justificatifs actifs et en cours d'édition.

La vue du tableau de bord des justificatifs et la vue EvidenceFlow offrent aux assistants sociaux un point d'entrée pour les types de justificatif préconfigurés qui peuvent être collectés. Pour de plus amples informations sur la vue EvidenceFlow, voir la section Collecte de justificatifs via la vue EvidenceFlow.

Des listes distinctes sont fournies pour les vérifications de justificatif, les problèmes de justificatif, et les justificatifs entrants. Pour des informations sur les vérifications et les problèmes de justificatif, voir la section Identification des problèmes de justificatif qui affectent l'admissibilité. Les justificatifs entrants partagés à partir d'autres dossiers ne sont disponibles que si Cúram Evidence Broker™ est installé. Pour de plus amples informations, voir le Guide Cúram Evidence Broker.

Pour de plus amples informations sur les vues fournies et sur la gestion des justificatifs de dossier, voir le Guide Cúram Evidence.